Covid-19: accompagnement pour des rencontres virtuelles

La pandémie de Covid-19 force l’annulation des rencontres et événements. Nous travaillons déjà avec nos clients à prévoir des scénarios pour réunir les gens de manière virtuelle quand les rencontres physiques deviennent impossible ou difficile à organiser.

Alors que les rencontres physiques sont à éviter, voire même interdites, il est important de continuer à permettre que des interactions entre les gens aient lieu.

Dans une situation de crise comme celle que nous vivons présentement, plusieurs projets doivent avancer malgré tout et il est parfois crucial de garder le contact avec les différentes parties prenantes en lien avec le succès de nos initiatives.

Que ce soit pour informer, coordonner, prioriser, débattre ou déployer, il faut continuer à se parler, à se voir et à rendre visible les résultats de nos interactions.

Voici comment nous pouvons vous aider pendant la crise:

  • Accompagnement et conseils pour définir les besoins d’interactions au sein des projets et mettre en place des solutions alternatives aux rencontres physiques afin d’assurer le maintien de la collaboration au sein des projets.
  • Préparation et animation de rencontres virtuelles (téléphoniques, visioconférences, plateformes collaboratives). La préparation et l’animation d’une rencontre virtuelle demande souvent encore plus d’efforts qu’une rencontre en présence si l’on veut assurer l’atteinte des objectifs.
  • Soutien dans l’utilisation des technologies pour le travail collaboratif.

Nous pouvons rapidement vous aider à planifier et animer des visioconférences et autres types d’interactions virtuelles. Nous possédons des licences pour plusieurs outils de travail collaboratif et de visioconférences qui nous permettent de très rapidement planifier des rencontres virtuelles et obtenir des résultats.

Nous avons publié un texte qui recense plusieurs trucs et outils pour faciliter le télétravail et les visioconférences. Nous vous invitons à le consulter ici: Coronavirus: comment continuer à interagir sans se rencontrer physiquement.

Nous sommes déterminés à continuer à offrir des services pertinents et utiles quoi qu’il arrive. Nous sommes là pour faire équipe avec vous et contribuer à rendre possible la suite des choses, malgré l’incertitude et la panique.

Communiquez avec nous pour discuter de vos besoins et voir comment utiliser la technologie pour réunir des gens et créer des moments d’interaction et de collaboration.