Avec la menace d’une épidémie de Coronavirus, la plupart des rencontres et événements sont annulés ou remis à plus tard. Nous travaillons déjà avec nos clients à prévoir des scénarios pour réunir les gens de manière virtuelle si les rencontres physiques deviennent impossible ou difficile à organiser. Communiquez avec nous pour discuter de vos besoins et voir comment utiliser la technologie pour réunir des gens et créer des moments d’interaction et de collaboration.

Nous pouvons rapidement vous aider à planifier et animer des visioconférences et autres types d’interactions virtuelles. Nous possédons des licences pour plusieurs outils de travail collaboratif et de visioconférences qui nous permettent de très rapidement planifier des rencontres virtuelles et obtenir des résultats.

Quand il est impossible de réunir des gens, nous pouvons faire appel à des outils qui, sans offrir la même performance qu’une rencontre physique, permettent néanmoins de réunir efficacement des groupes de 4 à 300 personnes.

Nous maitrisons plusieurs outils de sondage, de votation et de visioconférence et pouvons rapidement accompagner nos clients dans l’organisation et l’animation d’événements virtuels performants.

Communiquez avec nous pour plus de détails.